Tag Heuer retente le mobile bling bling

Il y a de cela trois ans, le fabricant de montres haut de gamme Tag Heuer a lancé son tout premier téléphone portable : le luxueux Meridiist. Actuellement, le fabricant suisse tente de remettre cela avec un nouveau téléphone portable baptisé Link Smart Phone.

Comme son prédécesseur, Link Smart Phone est un téléphone portable de luxe. Côté apparence, le téléphone est plutôt attrayant avec une coque disponible en acier, en titane ou bien en or 18 carats. Le corps du portable est égalememnt orné par du cuir et de la peau d’alligator pour plus de clinquant. Sur le côté, on ne peut que remarquer la couronne sur le côté gauche du mobile. Généralement, les smartphones de luxes ne sont peu fonctionnels et plutôt fragiles. Ce n’est pas le cas de Link qui fonctionne sous Android 2.2. Le téléphone portable est doté d’un écran Gorilla Glass 3.5 pouces affichant en HD avec une résolution de 800x480 pixels. Dans son dos, on retrouve un appareil photo autofocus de 5 megapixels.

Link possède les connectivités Bluetooth, Wifi, AGPS et WAPI. Sa mémoire interne est de 256 Mo, extensible avec une carte micro SD de 8 Go maximum. Ce portable luxueux estampillé Tag Heuer est estimé à 4700€.