Nokia pense au tatouage vibreur !

Un tatouage sur le poignet qui vibre pour chaque appel reçu, l'idée a de quoi surprendre et fait déjà l'objet d'un brevet de la part de Nokia, ex numéro un mondial de la téléphonie mobile.

Certes l’emblématique et la mondialement connue Nokia Tunes, la fameuse sonnerie créée en 1994, se fait vieille et la firme finlandaise se devait d’innover mais son remplacement par ce tatouage vibreur n'est pas encore acquis. Le groupe a donc récemment déposé un brevet pour son concept original. Le but est de créer une encre d’un nouveau genre qui peut être tatouée sur la peau ou utilisée comme vernis à ongle. Lorsqu’une personne reçoit un appel ou un message sur son téléphone, le tatouage vibre avec des fréquences de stimuli différentes selon la notification. Comme tatouage rime avec personnalisation, les utilisateurs n’auront pas à porter le logo de la marque sur leur peau pour adhérer au concept.

Reste à savoir s’il existe des clients potentiels qui accepteraient de se faire tatouer, uniquement pour bénéficier de cette notification haptique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire