[IFA] TomTom : nouveaux GO 750 et 950 LIVE

Avant sa conférence de cet après-midi où ils seront présentés en détail, TomTom a dévoilé ce matin par communiqué ses deux nouveaux navigateurs GO 750 et 950 LIVE.

Un menu instantané LIVE

Nous avons pour le moment peu de détails quant aux nouveautés techniques, mais TomTom annonce d'ores et déjà avoir fait de nombreuses améliorations sur l'interface. Un nouveau menu baptisé instantané LIVE apporte sur un même écran, accessible en un coup d'oeil, plusieurs types d'informations.

Ainsi, le HD Traffic, les alertes de sécurité et les prix des carburants sont affichés. Tous ces éléments sont mis à jour automatiquement et en temps réel pour rester informé tout au long du trajet. De plus, cette gamme inclura par défaut les alertes radars mobiles de la communauté Coyote. En effet, TomTom a également annoncé avoir signé un accord avec le fabricant d'avertisseurs radars.

Disponibles à l'automne, les GO 750 et 950 LIVE n'ont pas encore de prix officiels. Les services LIVE sont par contre toujours accessibles au même prix de 9,95 euros par mois.

Les infos live de nos envoyés spéciaux à Berlin sont à suivre via le Twitter de Tom's Guide