Un portable contre le cancer du sein

Le mois d’octobre est traditionnellement le mois de la lutte contre le cancer du sein. Toshiba accompagne ce projet avec un portable dédié.

Un portable tout rose

Cette opération est montée en partenariat avec la firme Best Buy Canada. La machine choisie est le Portege M800, un portable de 13,3 pouces. Pour montrer son soutien à la lutte contre le cancer du sein, Toshiba a habillé son Portege d’une livrée rose. La couleur est au goût de chacun, mais sur ce modèle, le rose paraît vieilli et non éclatant.

40 $ reversés

Côté technique, il est équipé d’un processeur Core 2 Duo T3200 cadencé à 2 GHz et de 2 Go de mémoire vive. Le stockage est assuré par un disque dur de 250 Go qui s’accompagne d’un graveur DVD double couche. Pas de carte graphique puissante, mais un GMA4500M suffisant pour une utilisation multimédia et quelques jeux. Bien entendu, le Wi-Fi, Bluetooth ainsi qu’une Webcam sont également présents dans le M800. Il sera disponible le 31 octobre au prix de 799 $. De ce prix, Toshiba et Best Buy Canada reverseront 40 $ à la fondation de lutte contre le cancer du sein.