T-Ractor, le tracteur revisité pour le futur

L’innovation dans l’industrie automobile ne concerne pas uniquement les voitures de ville. Certains designers apportent également de la fraîcheur dans le monde rural et le domaine de l’agriculture avec des concepts novateurs à l’image de T-Ractor.

Ce concept a été imaginé pour ceux qui utilisent le tracteur comme outil de travail au quotidien. Tout d’abord, T-Ractor embarque un moteur électrique. Ce tracteur ultra moderne a été proposé un trio de jeunes designers. L’engin affiche un design plutôt agressif avec un côté sportif. Le tracteur possède des lumières LED qui consomment très peu d’énergie. Ce petit bijou est également muni de chaise flexible et confortable façon siège baquet. Son toit est détachable et son volant peut être réglé pour mettre le conducteur à l’aise.

Les designers Park Chanhyun, Lee Jaewha et Min Seong Kim sont les auteurs de ce concept. Écologique, attrayant et surtout ergonomique, T-Ractor a tout ce qu’il faut pour connaître le succès. Encore faut-il dépasser le stade de concept.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire