Yacht de luxe futuriste avec toit contrôlable

Amoureux des vastes étendues marines ? À la recherche d’un symbole de luxe ? Rien de tel qu’un yacht pour des bons moments sur le grand bleu en famille, entre amis ou avec des partenaires d’affaires. Encore faut-il en trouver un qui puisse refléter votre état d’esprit et votre style de vie.

Hyun Seok Kim a donc décidé de casser les codes habituels du genre en concevant un yacht tout noir, agrémenté de quelques traits jaunes sur les arêtes. Le cockpit est placé en hauteur à l’arrière pour offrir au capitaine une vue d’ensemble du bateau et de ses occupants. Mais l’atout principal de ce yacht reste ses toits contrôlables qui peuvent être déplacés en fonction de la situation ou du climat. Chaleur caniculaire, orage ou vent puissant, ces toits placés à l’avant et à l’arrière sont assez résistants pour protéger les occupants.

Sur le pont principal sont disposés huit canapés confortables, dont quatre sont pliables. À l’intérieur on trouve une chambre, une cuisine et les toilettes. À noter que le yacht possède également trois chaises longues pour des séances de bronzage.