La légende du Nike One 2022, le concept-car de GTA4

Les designers de Nike ont remué leurs méninges pour réaliser un concept de voiture de course en collaborant avec l’équipe de développeurs de Polyphony Digital. Cette société connue pour avoir développé la saga jeu vidéo Gran Turismo.

Célébrant cette année ses 50 ans, Nike a toujours les yeux rivés vers le futur et a imaginé un concept de voiture à la pointe de la technologie pour l’an 2022. Ce nouveau concept a été proposé par Phill Frank qui l’a baptisé Nike One. La voiture a déjà fait une apparition dans le jeu GTA4 mais ce que les gamers ne savent pas, c’est qu’elle possède une histoire. Selon la pseudo-légende, Nike se serait lancé depuis 2002 dans la nanotechnologie afin de trouver un moyen de générer de l’énergie électromagnétique grâce à l’activité du corps humain. Après 20 années de dur labeur, ils auraient atteint leur Graal en réalisant Nike One. Le véhicule possède un design logiquement futuriste, avec une forme inspirée d’un athlète qui prend place sur un starting-block. Son corps est en fibre de carbone et en titanium.

L’engin virtuel peut rouler à une vitesse de 370 km/h. Inspiré du corps humain, il possède des roues asymétriques. Sa suspension réagit également comme les muscles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • la-nouille
    Ce n'est pas GTA 4 mais GT 4, a ne pas confondre. Ce vehicule, est-il juste virtuel ou le concept a t-il deja été crée réellement?
    0