Venture, un concept BMW à deux visages

Tout le monde n’a pas la possibilité d’investir dans deux voitures pour des usages différents. Un souci qui peut se régler grâce au concept Venture pour BMW.

La BMW Venture est une voiture moderne à la fois citadine et sportive. Elle peut arborer deux formes différentes selon l’utilisation. Pour circuler dans les grandes villes, sa taille initiale est adaptée puisqu’en tant que voiture urbaine moderne, elle affiche un design compact. Par ailleurs, lorsque le conducteur roule sur une autoroute, il peut faire sortir le côté sportif de son véhicule et profiter de ses performances optimales. En fait, les deux roues avant sont installées au bout de deux bras rétractables. Globalement, Venture possède un design rétro-moderne et soucieux de l’aérodynamique. La voiture est également légère.

La BMW Ventura a été dessinée par le designer Chris Hammersley. Un concept que l’on ne verra peut-être jamais même dans le futur mais qui a le mérite d’être original et de proposer quelque chose d’inédit et pratique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire