Trouvea.fr compare les prix des services à domicile

Trouvea.frLorsqu’on parle de comparateur de prix, sur Internet, on trouve surtout sur des comparateurs concernant des produits. Le comparateur Trouvea.fr se base sur le même principe, mais compare cette fois-ci des services, et non des biens. On pourra donc y trouver des services de soutien scolaire, d’aide juridique, de gardiennage, etc...

Un comparateur de prix différent

Trouvea.fr est donc un comparateur de prix sur lequel on ne trouvera pas de carte-mère, pas de disque-dur, pas de baladeur MP3 et pas non plus de lecteur DVD. On y trouvera en revanche des entreprises de gardiennage, des salons de massage, des entreprises d’aide aux personnes âgées ou des salons de coiffure. Pour utiliser le service, il va donc falloir entrer les coordonnées de sa ville, indiquer le service que l’on recherche dans la liste disponible, préciser les informations nécessaires (nombres d’heures désirées pour un soutien scolaire, par exemple), et le comparateur de prix remplit sa fonction en vous indiquant les prestations disponibles près de chez vous, affichant le prix et les conditions de chacun.

Pour l’instant en version bêta, il arrivera que le moteur de recherche ne trouve que peu de réponses, alors même qu’il en existe dans la ville en question. Dans ce cas, il sera possible aux utilisateurs d’en proposer, ainsi qu’aux professionnels d’enregistrer leur commerce pour être référencés dans le comparateur.

Accéder à Trouvea.fr

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire