Enceintes 2.1 haut de gamme chez Trust

Trust est assez connu pour ses produits abordables. Le constructeur lance cette fois un kit d’enceintes 2.1 assez haut de gamme, les SP-3900.

Le kit 2.1 haut de gamme de Trust

Ce kit se place en haut de la gamme d’enceintes du constructeur jusqu’alors occupé par les SP-3800D. L’apparence parait soignée avec des inserts de métal et les performances semblent au rendez-vous.

50 Watts, télécommande

Ce kit dispose d’une puissance totale de 50 Watts RMS. Le caisson de basses et en bois et les satellites équipées de deux micro haut-parleurs en Neodyme pour les aigus et d’un haut-parleur classique pour les médiums. Une télécommande filaire contrôle le volume des graves, le volume général et la mise sous tension.

On ne voit aucune prise casque ou d’entrée auxiliaire (par exemple pour un baladeur) ce qui est dommage pour le haut de gamme du constructeur. La connectique est classique avec une entrée jack 3,5 mm.

Ces SP-3900 promettent d’être supérieures aux autres kits du constructeur tant sur la puissance que sur la qualité d’écoute. Seule l’absence de prise casque pourtant très utile pourra gêner.

On trouvera ces Trust SP-3900 dans les jours qui viennent à environ 75 €.