Deux kits Home Cinema chez Trust

Trust vient d’annoncer la prochaine disponibilité de deux nouveaux kits Home Cinema, les SP-6250Z et SP-6210.

50 Watts, connectique RCA

Le kit SP-6250Z s’inscrit parmi les modèles haut de gamme du constructeur. Les détails de ses caractéristiques sont assez sommaires. On sait que le caisson de basses est en bois et recouvert d’aluminium brossé quand aux enceintes elles bénéficient d’un blindage magnétique pour pouvoir être placées près d’un écran sans créer de déformations.

Sa puissance totale est de 50 Watts RMS mais la répartition de cette puissance sur les enceintes reste inconnue. Le réglage du volume et des graves ainsi que le bouton de mise sous tension sont situés sur le caisson ce qui n’est pas très pratique vu que le caisson sera le plus souvent posé au sol. La connectique 5.1 se fera via les 5 entrées RCA, l’absence de prise casque pourra décevoir.

Du 5.1 à prix réduit

Le kit SP-6210 se place plus en entrée de gamme. Le caisson de basses est toujours en bois et les satellites sont blindées. La puissance de 40 Watts RMS reste satisfaisante pour un usage ludique. Cette fois la connexion au PC semble se faire par une prise jack 3,5 mm. Le réglage du volume et des graves se situent toujours sur le caisson.

Enfin ces kits Home Cinema pourront compter sur un prix attractif pour séduire, Trust annonce les SP-6250Z à 44,95 € pour une disponibilité à la fin du mois. Les SP-6210 sont déjà disponibles en précommande à 33 €.