Trust lance une souris Laser

Les souris lasers commencent petit à petit à se faire une place sur notre bureau. Consommant peu, souvent sans fil et très précises, elles deviennent aussi de plus en plus intéressantes question prix.

Aujourd'hui, c'est la société Trust, avec sa Wireless Laser Mouse MI-7200L, qui s'aventure sur le terrain des lasers-sans-fil. Cette souris possède un capteur laser à faible énergie avec une résolution maximale de 1200 DPI, qui permet de reproduire des mouvements sur de nombreuses surfaces différentes, notamment sur une surface lisse. Surface qui pose souvent problème pour les souris optiques.

La souris consomme très peu d'énergie et peut donc être utilisée de manière continue pendant une longue période, c'est ce que tout un chacun est en droit d'attendre d'une souris sans fil. elle possède un design moderne et ergonomique, avec un revêtement supérieur en caoutchouc, et elle sierra aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers.

Elle dispose de :
  • Cinq boutons et d'une molette de défilement, configurables à souhait,
  • Deux boutons qui sont situés sur le dessus de la souris,
  • Un port PS/2 et un port USB. distance maximale de 2 mètres par rapport au récepteur,
  • Un voyant sur la molette avertit l'utilisateur lorsque les piles doivent être rechargées,
  • Deux batteries AA NiMH rechargeables et adaptateur de courant fournis.
Cette souris laser sera disponible à partir de la mi-mai. Prix conseillé 39,95€. Reste à savoir si pour 40€, elle fera le poids face aux souris existantes...

Pour le moment, seules trois marques de notre comparateur proposent  Trust devrait donc bientôt y faire son entrée.
trust