Twitter : nouveau design Web et nouvelle application

Une nouvelle version du site de Twitter a été déployée mardi 18 septembre. Le réseau social a inauguré un nouveau format de profils, avec l’affichage d’une photo grand format à l’image de la nouvelle Timeline de Facebook. « À partir d’aujourd’hui, vous pouvez rendre votre présence sur Twitter plus significative grâce aux nouveaux profils Twitter », annonce le blog du site de microblogging.


Une nouvelle version qui profite également aux applications mobiles iOS et Android. « Téléchargez une nouvelle photo d'en-tête sur les applications mobiles pour iPad, iPhone et Android sur twitter.com, et la même image apparaîtra dès que quelqu'un visite votre profil sur le web ou sur ces applications. Vous pouvez télécharger votre photo d'en-tête, qui apparaîtra au-dessus de vos tweets, pour vous exprimer immédiatement, n'importe où », décrit le blog.



Autre amélioration des applications pour smartphones : le partage de photos. « Les flux de photos pour les profils affichent les images que les gens ont partagées sur Twitter », explique Jaikumar Ramanathan, responsable des applications mobiles. « À chaque fois que vous regardez un flux de photos, faites défiler vers la gauche ou vers la droite à travers les miniatures, ou appuyez pour voir les photos en plein écran. Les utilisateurs d'Android peuvent également agrandir les photos grâce au « pinch-to-zoom » (pincez pour zoomer).


Télécharger Twitter pour iOS

Télécharger Twitter pour Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire