Un spectateur viré d’un concert après un tweet

Le principe d’un tweet est de faire passer un message, rapidement et de manière concise. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Mike Taylor a réussi à passer son message, peut-être pas autant qu’il l’aurait voulu. Cet internaute connu sous le pseudo @AdmiralMikey assistait au concert du rappeur MC Chris à Philadelphie (États-Unis) lorsqu’il a posté un tweet exprimant sa déception sur la première partie. Résultat : MC Chris n’a pas apprécié et lui a demandé de sortir de la salle.


Des excuses sur Facebook


« C'est ce que tu mérites après avoir dit de la merde sur Twitter », lui a lancé MC Chris avant que les forces de sécurité ne s’emploient à le faire sortir de la salle. Bien évidemment Mike Taylor n’a pas souhaité s’arrêter là et a partagé son histoire sur un forum. Défendu par de nombreux internautes, il a finalement reçu des excuses du rappeur.


« Mec, j'ai merdé. Il n'y a pas d'autres mots. Je suis désolé et je le suis depuis hier soir. Je déteste virer des gens et j'espère que tu accepteras mes excuses sincères. Je mérite ce que je reçois aujourd'hui et je ferai attention à mon comportement hyper critique », a-t-il publié sur sa page Facebook.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • poseio
    S'il avait critiqué le rappeur lui-même j'aurais compris que ce dernier lui aurait lancé un p'tit "t'aime pas tu te casses", mais là il critique la première partie (qui sont souvent mauvaises de mon expérience des concerts auxquels j'ai assisté) pour laquelle on aurait pas donné un dollar, et il se fait carrément viré, c'est de l'abus.
    0
  • sergeounet
    On peut m'expliquer: 1) comment repérer rapidement un tweet négatif sur un concert live? 2) comment retrouver tout aussi rapidement _avant la fin du concert!_ l'auteur du tweet dans une foule de plusieurs milliers de fans? MERCI pour votre réponse...
    0