Du Twitter dans Google News

Google FlipperGoogle FlipperGoogle effectue une refonte de son service News. Dans cette nouvelle version, on pourrait voir apparaître des messages pertinents provenant de fils Twitter.

Une interface qui flatte l'oeil

Nommée Google Flipper, cette nouvelle mouture affiche une réelle envie d’attirer l’internaute par l’œil. Ainsi, le surf sur cette rubrique permettra de feuilleter les journaux en ligne à partir de leurs Home représentées en vignettes. Une bonne idée qui est suivie de près par le second ajout de cette interface : les tweets des internautes renommés.

Les tweets des célébrités sur Google News

Après Wikipédia, c’est au tour de Twitter de rejoindre les bancs de l’information. Ainsi, « si Barack Obama utilise le site de microblogging pour délivrer une annonce majeure, il nous semble normal de l’intégrer dans notre page de résultats », explique Krishna Bharat, créateur de Google News. On pourrait donc bientôt retrouver les tweets des stars, politiques et people sur le futur Google Flipper. Actuellement en bêta fermée, ce service sonne le renouveau pour Google News qui date tout de même de 2002.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    C'est que petti à petit google se bonnifie ... un peu
    0