Twitter racheté par Facebook ?

Il y a quelques jours, le Wall Street Journal évoquait plusieurs géants du Web se positionnant pour racheter Twitter, la somme de 10 milliards étant même avancée. Parmi ces noms, Google et Facebook semblaient en première ligne. En réalité, il semblerait que le numéro un mondial de la recherche sur Internet ne soit pas plus intéressé que ça, selon le directeur général de Twitter Dick Costolo.

Interrogé lors du MWC, celui-ci a affirmé qu’il ne s’agissait que d’une rumeur. Cependant, aucune réponse n’a été formulée lorsque la question sur un éventuel intérêt de Facebook a été posée. Aucune confirmation officielle pour le moment donc, mais voici une piste qui pourrait bien se concrétiser dans les mois à venir.

Twitter met à contribution ses internautes


Par ailleurs, le site de micro-blogging souhaite mettre à contribution ses utilisateurs, en leur demandant une participation dans la traduction de son contenu pour plusieurs langues. Ainsi, les internautes sont invités à se rendre sur le Centre de traduction, proche de ce qui se fait déjà sur Facebook. Twitter.com, applications mobiles, l’aide Twitter et Twitter entreprises sont les supports sur lesquels les utilisateurs sont invités à contribuer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • raon
    Et Facebook sort les 10 milliards d'ou?
    0
  • web@tux
    de tes clics sur leur pubs...
    2
  • micaub
    RaonEt Facebook sort les 10 milliards d'ou?

    Sauf erreur de ma part, il me semble que la société est valorisée à hauteur de 50 milliards de dollars alors une simple ouverture du capitale voire un échange d'actions pourrait faire l'affaire...
    2