"Twitter est l'e-mail du pauvre"

Google n'a pas peur de TwitterGoogle n'a pas peur de TwitterTwitter dépendant de son évolution ?Twitter dépendant de son évolution ?

« Twitter, c’est l’email du pauvre », ce n’est pas nous qui l’affirmons mais bien Eric Schmidt, le grand patron de Google. Cette affirmation plutôt pédante est intervenue lors d’une conférence organisée par Morgan Stanley pendant laquelle il était question du danger potentiel que le micro blogging et Twitter, en particulier pourraient représenter pour Google.

L’évolution, c’est la clé

Un danger que le géant du Web ne craint pas visiblement puisqu’il balaye cette hypothèse d’un revers de la main : les plateformes telles que Twitter ont des similitudes avec un service de mail, les services en moins. Néanmoins, le PDG de Google affirme que l’avenir de Twitter est lié à celui de ses évolutions. Si le service se décide à changer et à proposer des fonctionnalités supplémentaires aux fameux messages de 140 caractères, il pourrait alors devenir un acteur intéressant et non un simple phénomène de mode.

Le grand public imperméable

En d’autres termes, Twitter ne conviendrait qu’à une infime partie des utilisateurs, la majorité d’entre eux préférant utiliser un webmail avec, pourquoi pas, une messagerie instantanée intégrée. Vous avez dit Gmail ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Haha fallait oser la sortir celle là..
    2
  • Algorn
    En effet il fallait oser mais je la trouve plutôt bien trouvée ^^
    0
  • Jiwawa
    Mais non !! Vous ne savez pas traduire !!!

    Eric Schmidt à dit que "Twitter est un email pauvre" (= pauvre en FONCTIONS) !!

    Rien à voir avec le fait que les utilisateurs soient pauvres !!

    Vérifiez un peu avant de dire n'importe quoi !!!

    Ça deviens n'importe quoi ce site .. C'est scandaleux
    -3