Typhoon présente la souris Design Laser

Typhoon, fabricant allemand de périphériques multimédia, présente aujourd’hui une souris originale et à la pointe du progrès : la Design Laser Mouse. Première souris laser high tech de sa catégorie.

Des fonctionnalités améliorées



En terme de fonctionnalités, la Design Laser Mouse a vraiment plus d’un tour dans son sac : elle utilise la plus récente technologie disponible, au laser, pour des mouvements d’une rare précision sur pratiquement toutes les surfaces de défilement (verre, table en bois polis etc.) et se laisse contrôler de manière souple et précise ; c'est une véritable souris haute résolution, avec molette et capteur laser pour une précision maximale qui est plus de 20x supérieure à celle des LED optiques.

Technologie de fréquence radio



La Design Laser Mouse utilise la technologie de fréquence radio afin d’offrir une réelle sensation de liberté sans fil. Cette nouvelle souris Typhoon dispose de huit boutons programmables qui permettent de lui associer toutes les fonctions les plus utilisées. La plate-forme récepteur de chargement permet de recharger les batteries de la souris sans heurt. Elle propose également un bouton de synchronisation unique qui rend extrêmement facile le processus de rattachement de la souris vers son récepteur de chargement, tout cela dans le but qu’elle ne perde pas sa vitalité ! Elle convient à tout public, droitier, gaucher, adulte comme enfant.

Pour les habitués des portables


Les habitués de l’ordinateur portable seront probablement intérressés par cette souris qui se connecte directement sur un port USB et se rangera facilement. La Design Laser Mouse possède des connecteurs USB et PS/2/DIN et fonctionne sur l’ensemble des environnements Windows (98-NT4.0-2000-ME/XP), elle est proposée à partir de 59,90€.