Ubroadcast : faites votre radioshow

Ubroadcast Médias InternetAprès le succès des blogs, l’interactivité a connu un nouveau départ avec l’avènement des réseaux sociaux du type MySpace, où l’on peut partager des commentaires, des photos, de la musique, sa vie. Pourtant, ils viennent peut-être de trouver leur maître avec UBroadcast. Explications.

Créez votre radio ...

Le concept est simple : vous êtes acteur, monteur, producteur, animateur ... bref, sur ce site vous incarnez toutes les facettes d’un pro de la radio. Et cela est à votre disposition en cinq minutes chrono ! Vous n’avez finalement besoin que d’un casque et d’un micro. Il vous suffit ensuite d’installer le Station Manager d’Ubroadcast et de vous familiariser avec cette console. Une démo vous guidera pour faire vos premiers pas. Le site est entièrement en anglais, et l’application nécessite Windows.

Étant donné le succès fulgurant des médias que les internautes aiment à s’approprier, on ne peut qu’imaginer une suite intéressante pour ce site, qui popularise la radio et qui fera peut-être naître des vocations, ou des émissions innovantes.

Ubroadcast Médias InternetVpod.tv Médias Internet

... ou votre TV

À propos de vocations, si vous êtes davantage musique vous préfèrerez sûrement MySpace, mais si vous vous voyez plutôt à la télévision, un site est fait pour vous : Vpod.tv. Vous pourrez y créer votre propre chaîne de télévision, et le site est cette fois disponible en français. À vous les studios !

Accéder au site Ubroadcast

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire