Un anti-pourriel chez Neuf Télécom

Le fournisseur d'Accès à Internet Neuf Télécom vient d’annoncer la disponibilité d'un filtre anti-pourriel (encore appelé anti-spam) sur son serveur de messagerie.

"Quel que soit le nom dont on les affuble, ces e-mails envoyés par millions en vantant les qualités de pillules miracles, ou vous donnant par avance les chiffres du loto peuvent vous amuser les deux premières secondes… mais pas plus !
"

L'anti-pourriels n'agissait que sur les mails du domaine @waika9.com. Le filtre s'est progressivement étendu aux mails en @9online.fr pour enfin concerner ceux en @neuf.fr. De plus, assure-t-on, il n'occasionne pas de ralentissements visibles dans le traitement des mails. Le site prévient néanmoins qu’il n’est pas configurable par l’usager, dommage...

"
Les équipes techniques de Neuf Telecom ont mis en œuvre un anti-spam dont l’efficacité est chaque jour améliorée. Et non seulement cet anti-spam est gratuit mais en plus il fonctionne aussi bien depuis le webmail du portail du neuf.fr que depuis un autre logiciel de messagerie type Outlook ou autres. Ainsi, chaque mois, nous écartons pour votre confort plus de 7 millions de messages non sollicités…
"

Gratuit, utilisable depuis n'importe où, c'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs…