Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (VLC, iTunes, CDBurnerXP, Seesmic...)

VLC 1.0.5

L’un des lecteurs multimédia les plus apprécié des internautes fait une petite mue cette semaine. Le français VLC passe en 1.0.5, une version très légèrement corrigée qui à le mérite de s’attaquer à quelques petits bugs recensés dernièrement.

Télécharger VLC1.0.5





CDBurnerXP Pro 4.2.7.1893

Très connu des amateurs de gravure numérique, CDBurnerXP Pro est un programme qui n’a pas la prétention d’un Nero mais qui exécute parfaitement les tâches qui lui sont demandées. A savoir la copie sur CD et DVD de musiques et de données en général. Et le voilà qui se présente dans sa toute dernière version, la bien nommée 4.2.7.1893

Télécharger CDBurnerXP Pro 4.2.7.1893




iTunes v.9.0.3

Il n’y a pas que l’iPad dans l’actualité, i y a aussi iTunes qui se met à jour cette semaine en corrigeant une série de bugs. La nouvelle version du logiciel audio et vidéo d’Apple prend logiquement l'appellation 9.0.3.

Téléchargez iTunes v.9.0.3






µTorrent v2.0

Cette semaine voit aussi l’arrivé d’une nouvelle version de µTorrent. Ce client Torrent très réputé pour ses performances arrive aujourd’hui dans une nouvelle version pourvue de nouvelles fonctionnalités.

Télécharger µTorrent v2.0







K-Lite Codec Pack Full v.5.7.0

Les habitués des lecteurs multimédias sont coutumiers de la recherche de codecs compatibles avec leurs dernières vidéos. K-Lite est une alternative simple et efficace à la recherche manuelle puisqu’il s’agit d’un pack de codecs permettant de décoder un nombre incalculable de formats. Autre avantage de ce logiciel : ses mises à jour récurrentes comme en témoigne cette version 5.7.0.

Télécharger K-Lite Codec Pack Full v.5.7.0



Winyl v.2.0

Winyl est un lecteur multimédia particulièrement apprécié pour sa vélocité et sa discrétion. Très léger, il occupe un minimum de ressources processeur. Ses nombreuses possibilités de personnalisation sont aussi l’un de ses atouts. Winyl passe cette semaine en version 2.0 et entre logiquement dans notre sélection.

Télécharger Winyl 2.0





Seesmic 1.2

Du côté des applications Android c’est Seesmic qui se met en valeur cette semaine avec une v1.2 qui ajoute la gestion de plusieurs comptes à cette application de lecture de tweets.

Télécharger Seesmic 1.2

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire