iTunes bientôt dans la VOD ?

Apple TVApple TVSelon le site Apple Insider, la marque à la Pomme serait sur le point de lancer un nouveau service au sein de l’iTunes Store : iTunes Replay. Il pourrait s’agir d’un service de vidéo à la demande qui viendrait compléter l’offre de téléchargement de séries proposé par la marque. Comme toujours avec Apple, ces informations sont encore à l’état de rumeurs, et donc à prendre avec des pincettes...

Apple enfin dans les films ?


En plus d’être une nouvelle fonctionnalité à venir sur iTunes 8, ce fameux iTunes Replay devrait également arriver sur un appareil auquel il conviendrait parfaitement : l’Apple TV. Cela fait bien longtemps que des rumeurs plus qu’insistantes indiquent qu’Apple négocie avec les majors des droits de diffusion pour plusieurs films et séries. À part quelques séries sur l’iTunes Store, aucun film n’a encore pointé le bout de son nez sur cette plateforme jusqu’à aujourd’hui : l’iTunes Replay viendrait corriger cela.

Sans en dire plus sur la technologie utilisée, Apple Insider indique toutefois que l’utilisateur pourrait regarder ses films à travers ce service sans avoir à se soucier de la place restant sur son disque dur pour stocker le film. Il est assez facile d’imaginer qu’un service de streaming serait alors mis en place, nécessitant alors un débit important pour les éventuels contenus en haute définition, mais rien n’est clair pour l’instant. Dernière rumeur, mais non des moindres, au sujet de ce nouveau service : il pourrait être compatible avec l’iPhone et l’iPod Touch s’il venait à voir le jour. Ainsi, il utiliserait les capacités de streaming de ces deux appareils.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    faut voir se que cela va donner dans les faits
    0