Anticheat² par Valve bientôt

Comme tout le monde l'attendait avec impatience, l'anticheat du moteur Source fera bientôt son apparition. Ceux qui se feront prendre en train de cheater online, verront leur compte banni pendant un an voir deux.

Alfred Reynolds de chez Valve a annoncé par le biais de la mailing list de Valve pour les serveurs dédiés que le module anticheat sera inclus sous peu dans les jeux basés sur le moteur Source : "VAC is coming to Source, and it will be an updated VAC with additional anti-cheat functionality. We're working on this now."

Ayant beaucoup de qualitées, graphiques, réalistes... il reste les défaults du moteur Source, qui, peu à peu, commencent à être corrigés, et qui peuvent être signalés par l'intermédiaire de l'option inclus dans les jeux ayant le moteur Source.

Source : Steampowered.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • free2048
    "aparition" prends deux p non? "apparition" :)
    0
  • maith
    vi pour les 2 "p"

    sinon pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle, d'autant plus que les metamod sont deja en phase de test, donc les cheaters (et probablement les pirates aussi) vont bientôt devoir bien se tenir

    le système de banissement de longue période c'est vraiment le seul truc que je trouve bien dans steam, enfin à la condition que les erreurs du passé comme les banissement par erreur (du à la présence de certains softs comme Winamp à une époque) soient corrigés
    0
  • Ramdoman
    Faut encore que ca marche...
    0