Enorme vente aux enchères de jeux vidéo : retrouvez-nous en direct

C'est ce soir que se tiendra la première vente aux enchères en France dédiée aux jeux vidéo. L'énorme collection mise en vente, qui se compose de 350 articles, promet de bons moments aux fans de retrogaming, mais aussi à ceux qui se passionnent pour les jeux de dernière génération. Car on y trouve absolument de tout : de la toute première Odyssey (1972) à la console Apple/Bandai jamais sortie, en passant par le blouson Atari, des jeux encore sous blister pour la N64 ou une édition collector de Castlevania pour PS3. Sans oublier des bornes d'arcade, des jeux pour SNES, Megadrive, etc. Le catalogue complet de la vente aux enchères est consultable sur le site de Millon & Associés, qui organise la vente en plein cœur de Paris.

Un petit détail qui a toute son importance, si vous comptez miser : le prix des enchères ne tient pas compte des frais à la charge de l'acheteur. Il vous faudra donc ajouter 26,31 % TTC au prix au marteau pour vous offrir l'un des nombreux lots proposés lors de la vente. Gare au porte-feuille, donc.

La rédaction de Tom's Guise se mobilise et sera présente lors de la vente aux enchères. Nous vous ferons un compte-rendu en direct des plus belles ventes ou des plus étonnantes. Pour suivre ces enchères, retrouvez-nous sur notre compte Twitter : @tomsguidefr. Rendez-vous ce soir à partir de 18h00 pour ce moment qui promet d'être anthologique !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • hyunkel30
    Ah les souvenirs qui remontent sur certains lots ...
    Les jeux NES, mes premiers contact avec les jeux-vidéos sur console (je compte pas l'Amstrad CPC6128 ...)
    Y'a vraiment de très beau lot même si c'est plus des pièces de musées qu'autre chose ...
    Moi j'ai encore des cartouches Gameboy et NES avec la boite, mais sans blister ^^
    0