L'avis des voyageurs, preuve à l'appui

Vinivi avis vidéoSi certains sites, souvent en anglais, permettent de visualiser non seulement en photo mais aussi e vidéo les différentes pièces de certains hôtels (chambres, salons, extérieur...), il n’est généralement pas possible pour les internautes de participer autrement qu’en laissant un commentaire sur le site.

Vinivi, associé à Vpod, innovent aujourd’hui en permettant aux internautes de donner leur avis, preuves à l’appui. Explications.

Le guide du voyageur internaute

Vinivi est un site indépendant, qui recense les avis de voyageurs sur les hôtels et chambres d’hôte, partout dans le monde. Premier site francophone du genre, il utilise les cartes Google Maps pour la géolocalisation et propose aux internautes de partager leurs expériences de diverses manières, via un blog, un site perso, des photos et bientôt, des vidéos.

C’est grâce à l’association avec Vpod que les internautes voyageurs pourront partager leurs impressions preuve à l’appui, avec l’envoi de leurs vidéos des lieux où ils ont résidé. Les films seront simplement soumis à la validation par le site.

L’interactivité accrue de Vinivi est une autre manière pour les internautes de faire bonne ou mauvaise presse aux marques, produits et maintenant destinations qu’ils plébiscitent (aux risques et périls des hôteliers).

Visiter Vinivi

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire