Windows Vista vivra jusqu'en 2011, au moins.

Avec l’arrivée imminente de Windows 7, Microsoft a tenu à mettre les choses au point à propos de la disponibilité de Windows Vista. Ainsi, l’éditeur a rappelé que Windows 7 ne remplacera pas totalement Windows Vista, qui devrait rester sur le marché au moins jusqu’en 2011.

Windows Vista se maintient

Malgré un certain manque de popularité, malgré l’arrivée de Windows 7 cette année et malgré les difficultés que Microsoft a rencontrées pour imposer ce système, Windows Vista n’est pas mort. Du moins, pas chez Microsoft, qui indique que la décision de son retrait n’a pas encore été prise, et que le système pourrait rester disponible jusqu’en 2011.

« Nous n’avons pas encore pris de décision quant à la fin des ventes de Windows Vista », a indiqué une porte-parole de Microsoft. Elle rappelle également que Microsoft s’était auparavant engagée à maintenir son système d’exploitation durant quatre ans au minimum après son lancement. Dans le cas de Windows Vista, cela nous amène donc au mois de janvier 2011, le système étant disponible depuis le 30 janvier 2007.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires