Une mise à jour pour Firefox dès la sortie de Vista

Firefox navigateurAlors que Windows Vista doit atteindre le marché à la fin du mois de janvier pour les particuliers, les éditeurs mettent les bouchées doubles pour que leurs produits soient prêts le plus tôt possible dans une version pour Vista. Ainsi, la Fondation Mozilla a annoncé que les premiers possesseurs de Windows Vista n’auront pas à subir longtemps l’utilisation d’Internet Explorer 7, puisqu’une mise à jour de Firefox sera disponible quelques heures après la sortie de l’OS dans les boutiques.

Quand Microsoft rencontre Mozilla ...

On se souvient que Microsoft avait organisé une rencontre avec les développeurs de la Fondation Mozilla en charge de Firefox afin de porter au mieux le navigateur libre sur le système d’exploitation de Microsoft. Aujourd’hui, la Fondation annonce que ce portage est terminé et qu’on n’attend plus que la sortie du système pour mettre ce dernier en ligne.

Pour le coup, Firefox passera donc en version 1.5.0.10 et 2.0.0.2, deux versions qui seront disponibles à partir du 1er février 2007 (date provisoire). Mozilla affirme qu’une centaine de bugs ont pu être corrigés dans cette nouvelle version, mais qu’environ 60 autres bugs occupent actuellement le temps des développeurs pour une sortie en bonne et due forme.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • frostynoz
    En remontant les sources, on arrive la: http://wiki.mozilla.org/WeeklyUpdates/2007-01-08

    et on y apprend que Thunderbird passera aussi en version 1.5.0.10.

    Par contre on ne sais pas si ces mises à jours seront portées sur les autres OS le même jour.

    Calendrier assez tendu chez Mozilla qui se laisse encore une semaine pour corriger 60 derniers bugs avant le "Code Freeze" le 18. Tellement tendu qu'ils ne sont pas encore sûrs de la date de mise à jour: "Tentative release date set for Thursday, 2/1"

    Ca bosse vite (ça essaye) et bien!
    0
  • Jerome C
    Bonjour à tous ! (c'est mon premier message bien que ça fasse plusieurs mois que je suis l'actualité sur idn).

    Juste pour dire que je tourne sous vista depuis plusieurs mois (depuis la beta 1) et j'ai toujours navigué sous firefox.

    "Ainsi, la Fondation Mozilla a annoncé que les premiers possesseurs de Windows Vista n’auront pas à subir longtemps l’utilisation d’Internet Explorer 7, puisqu’une mise à jour de Firefox sera disponible quelques heures après la sortie de l’OS dans les boutiques."

    Donc bon, de toute manière même sans la mise à jour ça fonctionne déjà ;)
    0
  • trattos
    Je savais pas que la branche 1.5 était toujours maintenue
    0