Windows Vista SP2 : la bêta ce jeudi

Alors que le nouveau Service Pack de Windows Vista fait parler de lui depuis peu, voilà qu’une version bêta de celui-ci est attendue pour cette semaine.

Cette version publique fait suite à une phase de bêta privée, durant laquelle un nombre restreint d’utilisateurs ont eu accès à cette mise à jour.

Le SP2 pour bientôt

C’est donc ce jeudi 4 décembre que Microsoft va rendre public le SP2 de Windows Vista en version bêta. C’est ce que nous apprend Mike Nash, qui dirige l’équipe chargée de Windows, sur le blog officiel de Windows. C’est dans le cadre du Customers Preview Program (CPP) que cette bêta sera accessible. Ce programme aura lieu sur le site TechNet, qui distribuera la mise à jour.

Rappelons que ce SP2 va principalement proposer la totalité des mises à jour sorties pour Windows Vista depuis l’arrivée du SP1, mais ce n’est pas tout. Quelques améliorations font leur apparition, principalement parmi celles qui ont été réclamées par les utilisateurs. Ce SP2 devrait également offrir une plus grande compatibilité matérielle. Windows Vista SP2 sera donc disponible en version finale durant la première moitié de l’année 2009, dernière étape avant l’arrivée de son successeur, Windows Seven.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • daft93
    ^^ Je viens a peine d'installer le SP1 ya deja la Beta du SP2 qui sort !
    0
  • g-style
    on va pas râlez, pour une fois qu'ils vont vite... mais m'es d'avis que ça cache surement quelque chose...
    0
  • tomlev
    Même si Microsoft n'admettra jamais ouvertement que Vista était un ratage complet, le rythme de sortie des service packs est un aveu en soi...
    0