Bill Gates présente deux ''extras'' de Vista Ultimate

Windows Vista Ultimate (Vista Intégrale en France), sera la version de Vista la plus aboutie. Elle comportera toutes les fonctions des versions inférieures ainsi que quelques bonus supplémentaires. Deux de ces bonus viennent d’être présentés par Bill Gates lui-même à l’occasion du CES.

Deux bonus pour Vista Ultimate

On trouve d’abord la fonction DreamScene qui permet d’afficher une vidéo sur le bureau. Concrètement, à la place de votre image en fond d’écran vous avez une vidéo. L’autre bonus est encore un peu plus attractif : Windows Media Center SportsLounge. Il s’agit d’une chaîne sportive que les possesseurs de Vista Ultimate pourront recevoir via Internet. Cette chaîne résulte d’un partenariat avec la Fox. Cette chaîne ne concerne que les Etats-Unis. On ignore encore ce qu’il en sera pour le reste du monde.

Ces deux “extras” de Windows Vista Ultimate ont tout de même du mal à justifier l’écart de prix entre les versions Home Premium (340 € environ) et Ultimate (570 € environ). Nul doute que d’autres bonus viendront s’y ajouter.