Vuze s’exporte sur iPhone, iPod et consoles

La nouvelle version de Vuze apporte une nouveauté pour le moins intéressante, puisqu’il s’agit de recevoir les contenus diffusés sur le logiciel sur des appareils comme l’iPod, l’iPhone, une Xbox 360 ou une PS3, mais aussi l’Apple TV. En outre, le logiciel est désormais capable de détecter quel type d’appareil va recevoir le contenu, et ainsi adapter le flux envoyé vers celui-ci afin qu’il soit compatible.

Un peu de BitTorrent pour consoles et baladeurs

Vuze est un client BitTorrent dont la fonction première n’est pas le partage de fichiers, mais la diffusion de vidéos sur Internet. Il est ainsi utilisé par de nombreux producteurs de contenus pour diffuser des émissions et autres programmes. La nouvelle version de ce programme, la 4.2, permet donc de recevoir ces contenus vers un iPod, un iPhone, l'Apple TV, et même une console de salon comme une Xbox 360 ou une PS3.

En ce qui concerne donc les appareils de la marque Apple, le logiciel utilisera la librairie iTunes, déjà utilisée par toutes les gammes d’iPod et l’iPhone. Pour les consoles de jeu, le flux devra être partagé depuis un ordinateur, qu’il s’agisse d’un Mac ou d’un PC.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    "Vuze est un client BitTorrent dont la fonction première n’est pas le partage de fichiers, mais la diffusion de vidéos sur Internet. Il est ainsi utilisé par de nombreux producteurs de contenus pour diffuser des émissions et autres programmes" : les mêmes producteurs et diffuseurs qui condamnent ce même BitTorrent ?
    0