CES 2006 : Nouveau téléphone Walkman

CES 2006Sony Ericsson annonce son nouveau téléphone Walkman: le W810i. Destiné au marché mondial (sauf la chine qui aura son modèle W810c), ce modèle change le design initié par le W800i en douceur. Fourni avec une carte mémoire MemoryStick Pro Duo de 512 Mo, il stockera à loisir vos morceaux préférés. Les accessoires fournis sont assez complets et comptent un casque stéréo HPM-70. Les fichiers musicaux lus sont toujours les très universels formats MP3 et AAC. Si la qualité d’écoute est du même acabit que celle du W800i, ce nouveau téléphone pourra remplacer avec bonheur un lecteur MP3 flash.

Le mode appareil photo est toujours de mise avec un capteur 2 millions de pixels et un autofocus de premier choix dans le monde des téléphones mobiles.

W810i

En marge des nouveautés purement esthétiques, ce nouveau «walkman phone» étend la liste des fonctions gérée par son prédécesseur. En effet, il est quadri-bandes et prend parfaitement en charge la technologie EDGE (Internet Moyen/haut débit sur mobile) pour une connectivité accrue. Comme à son habitude maintenant, cette production de la joint-venture nippo-suédoise offre une excellente autonomie de 350 heures en veille pour 8 heures en communication. Ce nouveau modèle est attendu pour le premier trimestre de cette année.

W810i