Microsoft améliore le système WGA

Logo WindowsLe système de vérification de l’authenticité de Windows vient d’être mis à jour par Microsoft. Windows Genuine Advantage profite donc de modifications relatives à de nombreuses critiques faites à son encontre, notamment sur le fait que celui-ci envoie des informations sans prévenir l’utilisateur, ou encore qu’il confondait régulièrement des versions originales avec des piratées.

Cette mise à jour vise donc à plus de transparence et à moins d’erreur de la part du système de Microsoft. Il classe maintenant les systèmes d’exploitation analysés selon trois catégories : « original, non-original et non prouvé ». D’autres défauts sont également corrigés, comme un bug qui réactivait WGA lors du changement de certains composants de l’ordinateur, comme la carte graphique. Bien que la mise à jour ait été terminée par Microsoft, elle n’est pas encore disponible sur ses serveurs et le sera prochainement. Pour finir, Microsoft prévient que son système WGA sera mis à jour tous les 120 jours.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Il pourrait être mis a jour tous les jours, il suffit de ne pas l'installer...
    Les mises à jours qu'ils interdisent a ceux qui n'ont pas le wga, tel que wmp11, se retrouve patché sur les réseau p2p deux jours après leur sortie.

    Je ne trouve pas de réel intérêt a ce système, alors qu'on peut toujours avoir les logiciels aussi facilement.
    0
  • djekyl
    Waou comment t'es trop fort toi, on te la fait pas à toi ;)

    Sache d'ailleurs que quand on est un vrai "Rebelle", on utilise pas WMP ...
    0
  • Anonyme
    j'utilise winamp et je n'ai jamais dit que j'étais un rebelle alors , au lieu de te moquer de moi, tu peut te taire.
    0