Bientôt tous joueurs de WOW

world of warcraftBlizzard continue de recruter de nouveaux joueurs sur Internet.

Alors que le succès de World of Warcraft en ferait pâlir plus d’un de jalousie, son éditeur annonce avoir passé le cap symbolique des 10 millions d’inscrits.

10 millions de "warcraftiens"

Depuis son lancement fin 2004 (début 2005 eu Europe), World of Warcraft n’a eu de cesse de connaître une croissance importante sur le Net. Le phénomène a très rapidement pris de l’ampleur, et les joueurs connectés régulièrement au service se sont rapidement comptés en millions. En près de trois ans d’existence, ce sont donc plus de 10 millions de joueurs qui ont rejoint la Horde ou l’Alliance.

Parmi ces dix millions de joueurs, on trouve donc 2 millions de personnes connectées depuis l’Europe, 2,5 millions en Amérique du Nord et 5,5 millions de joueurs en Asie. Pour compléter cette nouvelle, Blizzard a d’ores et déjà annoncé qu’une nouvelle extension pour son jeu online est déjà en cours de développement.

Notre avis : véritable phénomène en ligne, World of Warcraft continue de faire parler de lui et de rallier de nouveaux joueurs. Voilà une performance à saluer, pour ce jeu qui fonctionne encore sur un modèle payant à l’abonnement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
20 commentaires
    Votre commentaire
  • xtelle
    Moi je dis : Wow

    (et je sors)
    0
  • Malanix
    Et combien de Gold Farmer et de Double/triple/quadruple compte dans tout ça ? :D
    0
  • Seb33300
    quel intérêt de créer des quadruple compte ?
    0