Windows Phone 7 : le copier/coller est arrivé

Attendue depuis quelques semaines, une nouvelle mise à jour est désormais disponible pour les utilisateurs de Windows Phone 7. Appelée « NoDo », elle offre quelques nouveautés, notamment la fonction copier/coller, dont l’absence fut remarquée lors de la sortie de l’OS mobile 7 de Microsoft. Le site WinRumors indique que les premiers utilisateurs bénéficiant de cette mise à jour se manifestent depuis quelques heures.

Mise à jour via « Push »

Outre le copier/coller, NoDo apporte également une accélération pour les applications et les jeux, un meilleur système de recherche au sein du Marketplace, du système WiFi, une optimisation d’Outlook et du système de messagerie ainsi que pour les application Facebook, appareil photo et le lecteur de musiques. Cette mise à jour s’effectue via un « push », nul besoin de la télécharger sur aucun site donc. Patience donc, d’autant que certains opérateurs peuvent bloquer cette mise à jour, le temps d’adapter leurs paramètres réseau à l’interface Microsoft.

Photo : WinRumorsPhoto : WinRumors

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • micaub
    Bon bin voilà une bonne nouvelle !
    En espérant que les Samsung ne rencontre pas de nouveau soucis techniques... :D
    1
  • shooby
    oui enfin on parles de samsung l ! C'est à se demander comment ils arrivent a vendre autant dans le monde avec toutes leurs méthodes et soucis ?
    1
  • micaub
    shoobyoui enfin on parles de samsung l ! C'est à se demander comment ils arrivent a vendre autant dans le monde avec toutes leurs méthodes et soucis ?

    Ils ont le plus bel écran du monde, tout simplement :D
    1