Watch Dogs, Far Cry et Les Lapins Crétins bientôt au cinéma ?

Watch Dogs sortira le 21 novembre 2013 en France sur PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et Wii U Watch Dogs sortira le 21 novembre 2013 en France sur PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et Wii U D’après les informations du site Variety, spécialisé dans l’information cinématographique, Ubisoft prévoirait d’adapter au cinéma trois de ses licences de jeux vidéo : Les Lapins Crétins, Far Cry et le très attendu Watch Dogs.

Mi-2011, l’éditeur français Ubisoft annonçait sa volonté de créer un studio de cinéma pour pouvoir adapter certaines de ses licences les plus emblématiques sur grand écran sans passer par un studio tiers comme ce fut le cas avec le film Prince of Persia, produit par Walt Disney Pictures ou le très contestable Far Cry, réalisé par Uwe Boll en 2008. Si Ubisoft a d’ores et déjà annoncé vouloir adapter au cinéma Assassin’s Creed, Splinter Cell ou encore Ghost Recon, ainsi qu’une série animée diffusée prochainement sur France Television et basée sur Les Lapins Crétins, il pourrait aller plus loin encore.

D’après les informations de Variety, le studio français préparerait en effet les prochains films adaptés de ses propres licences, à savoir un long métrage basé sur Les Lapins Crétins, une adaptation de Watch Dogs, dont la version vidéoludique ne doit sortir qu’en novembre prochain, ainsi qu’une nouvelle adaptation de Far Cry au cinéma. On ignore en revanche quels seront les acteurs et les réalisateurs de ces différents projets. Les Lapins Crétins, en revanche, devrait permettre, à la manière des Schtroumpfs, d'intégrer les lapins en images de synthèse dans des décors en prise de vue réelle.

Assassin’s Creed, qui devrait sortir en 2015, mettra à l’affiche Michael Fassbender, déjà vu dans Inglorious Basterds, X-Men Le Commencement ou Prometheus. Pour Far Cry, Ubisoft a signé avec Tom Hardy (Bronson, Inception, The Dark Knight Rises) pour tenir le rôle principal.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire