Christophe Lambert vous offre sa Porsche

Wigiwig accueilA l’initiative de Christophe Lambert (l’acteur, pas le publicitaire), voici un OVNI sur la Toile : Wigiwig. Ce site propose des échanges d’objets totalement gratuits.

Le P2P de la vente

Le concept se base sur le troc, les petits services entre voisins et les réseaux d’échange de services. Mais ici, tout se passe sur Internet et ce sont des services, des produits, des confessions et même des rencontres qu’on s’échange.

Le portail est ouvert à tous, il suffit de s’inscrire. Ne pensez pas, à ce prix-là, naviguer sur un site sobre et purement Web 2.0, sa seule source de rémunération étant la pub et les partenariats. Mais l’initiative est sympathique et intéressante. Ce matin, ce sont ainsi 64 produits gratuits qui sont disponibles sur le site, du téléphone au chaton en passant par le congélateur, 188 services, du massage à l’aide à domicile, 119 confessions et 99 rencontres (sic).

Sachez que Christophe Lambert offrira sa propre Porsche Cayenne (très bon état, année modèle 2005, 25000 km au compteur) à l’un des inscrits tiré au hasard à partir du 22 juin !

Accéder au site Wigiwig

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • themadcat
    c'est moi qui vais gagner la porsche! :D
    0
  • Lucie Piriou
    Petit présomptueux...
    Tu feras des photos pour IDN ? :D
    0
  • themadcat
    ça roule ;)
    jte ferai faire un tour si tu veux :)
    0