Wii Mini : 99€ et des fonctions en moins

Nintendo Wii MiniNintendo Wii Mini

Nintendo vient d’officialiser la version allégée de la Wii. Sobrement nommée Wii Mini, elle ne sera disponible qu’au Canada, dans un premier temps, nous a déclaré la firme niponne.

Cette annonce a été faite dans la douleur. Nintendo ne souhaitait pas communiquer sur cette console tout de suite. Le revendeur américain BestBuy lui a forcé la main en affichant ladite machine en Une de son site. Nintendo annonce donc que la Wii Mini sera disponible dès le 7 décembre. Elle sera vendue à 99 dollars. En comparaison, la Wii classique est actuellement affichée à 129 dollars dans son pack de base avec Wii Sports et Wii Sports Resort.

Mais voilà, pour 99 euros, les consommateurs n’auront pas droit à la même configuration. La Wii Mini est privée de la compatibilité GameCube et surtout de la connexion Internet. Ainsi émasculée, elle devient de moins en moins intéressante. Voici les seules informations actuellement disponibles. La Wii Mini sera disponible dans une version bicolore noire et rouge et livrée uniquement avec une Wiimote et un Nunchuck.


Nintendo Wii MiniNintendo Wii MiniNintendo Wii MiniNintendo Wii Mini

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • smallseb
    Emasculée? Rien que ca?!
    0
  • Kenelm
    Sans connexion internet...? Putain fallait oser. A la limite sans wifi, admettons. Mais putain c'est pas une carte ethernet qui coûte cher quoi. Ca fait une bonne console à prendre sous le bras pour se faire du Mario Kart à une soirée, mais bon voilà quoi, c'est une utilité extrêmement limitée...
    0
  • b2boss
    Oui enfin je pense que la connection Internet n'est pas vraiment indispensable pour des joueurs occasionnels pour qui jouer à 3/4 personnes en local à Wii sport et autres jeux funs. Ce qui est peut être mal joué, c'est le prix... trop cher, et trop proche de la version classique qui contient 2 jeux en plus... a ce prix là, y'a que le design qui peut la sauver.
    0