Wii U : quel pack acheter ? à quel prix ?

La Wii U de Nintendo sera disponible dans quelques jours, le 30 novembre précisément. Pour l’occasion, la marque coupera quelque peu avec ses habitudes : pour la première fois, sa console sera disponible en plusieurs packs différents dès son lancement, avec chacun un contenu différent des autres : Basic, Premium et ZombiU. C’est donc l’occasion de récapituler ce que contiendra chacun des trois packs prévus par Nintendo.


Pour commencer, le premier pack, le plus accessible, sera le pack Basic, pour 299,99 euros. Il comprendra la console (la seule dans sa version blanche) équipée de 8 Go de mémoire de stockage, un Wii U Gamepad blanc, un câble d’alimentation pour la console, un autre pour la manette, et enfin un câble HDMI.


Vient ensuite le Pack Premium, vendu 349,99 euros. Cette fois, la console passe en noir et embarque 32 Go de mémoire, un Wii U Gamepad noir, les blocs d’alimentation de la console et de la manette et un câble HDMI. On trouve ensuite ce qui constitue le côté « Premium » de ce pack, c’est à dire : un support pour la console et un pour la manette, un autre support pour la manette, faisant cette fois office de chargeur, un capteur Wii pour rendre la console compatible avec les WiiMote (toutes les Wii U sont compatibles avec les jeux Wii), et enfin un abonnement Premium au Nintendo Network, à valoir jusqu’en décembre 2014, incluant 10 % de réduction sur les applications. S’ajoute à tout ceci un jeu : Nintendo Land.


Enfin, Nintendo a signé un partenariat avec Ubisoft pour proposer un pack ZombiU, le jeu de zombie de la console. Proposé pour 399 euros, on y retrouve tout ce qui se trouve déjà dans le pack Premium de la console. Il faudra simplement remplacer le jeu par ZombiU, et ajouter une manette Wii U Pro noire, qui est requise pour profiter du jeu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire