Wii, Xbox 360 ou PS3, quelle est la plus novatrice ?

L’Electronic Entertainment Expo (E3) de Los Angeles touche donc à sa fin. Si cette exposition annuelle n’intéresse généralement que les joueurs, cette année fut un peu différente puisqu’elle a été l’occasion de présenter certaines technologies révolutionnaires, et ce pour chacune des consoles sur le marché.

Une nouvelle guerre des consoles


Qu’il s’agisse du Wii MotionPlus de la Wii, du projet Natal de la Xbox 360, ou encore de la PS3 et de son système de repérage dans l’espace (qui ne dispose même pas encore d’un nom de code), toutes les consoles vont bientôt disposer d’un tout nouveau système de reconnaissance de mouvements et de repérage du joueur dans l’espace. Une chose est certaine : l’actuelle génération de consoles est sur le point de définitivement éclipser la manette telle que nous l’avons toujours connue.

Vous avez découvert ces technologies, c’est maintenant à vous de décider laquelle des trois consoles vous a fait meilleure impression dans ce domaine. Pensez-vous que le projet Natal de Microsoft, qui se passe totalement d’un contrôleur physique, a les moyens de surpasser les solutions proposées par Sony et Nintendo ? Attendez-vous beaucoup de ces nouveaux systèmes ?

#TEMOIGNAGE_23#