Une Wii en or pour la reine d'Angleterre

La Reine d’Angleterre s’est fait offrir une Wii. Mais pas n’importe laquelle. Il s’agit d’une Wii en or. Arrivée par le courrier au palais, elle avait été expédiée par THQ.

Console promotionnelle

L’éditeur américain s’est servi de ce prétexte pour créer un coup de pub autour de son nouveau jeu Big Family Games. Destiné à toute la famille, ce party-game était tout destiné à se jouer dans les salons de Buckingham Palace. Et pour cela, il fallait une console. Par respect envers S.A.R. Elizabeth II, THQ a donc fait parvenir une Wii toute plaquée d’or, Wiimote et Nunchuck compris.

"Wii Gold"

Pour Danielle Robinson, directrice produit chez THQ : « La famille royale est sans doute la plus importante des familles dans le pays et nous pensions qu’ils devaient avoir une version de ce nouveau jeu. Mais nous avons aussi pensé que Sa Majesté la Reine ne voudrait pas jouer sur n’importe quelle console. C’est pourquoi une commande spéciale « Wii Gold » a été faite. Nous espérons qu’elle et le reste de la famille royale pourront profiter du jeu. » Notons que le prix de ce petit bijou n’a pas été rendu public.