Les logiciels qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (Winamp, Seesmic, Twitter...)

Winamp est l’un des lecteurs multimédia les plus célèbres. NullSoft, son éditeur a choisi de le faire évoluer cette semaine. Correction de bugs, meilleur gestion du français mais aussi et surtout optimisation de la lecture du format H.264, voilà les principales nouveautés de Winamp dans sa version 5.572

Vous passez des heures sur Youtube à regarder des vidéos ? aTube Catcher est peut être fait pour vous. Ce logiciel permet de de télécharger les flux vidéos depuis les principales palteformes de partage (Dailymotion, MySpace, Metacafe, Youtube, etc.). Que ce soit la vidéo ou simplement la bande son il sera ensuite très simple d’exporter le flux capté vers l’appareil de son choix. Et bonne nouvelle : cette semaine aTube Catcher passe en version 2.0.352.

  • Télécharger aTube Catcher v. 2.0.352



    Un pense bête directement sur l’écran, voilà la raison d’être de NoteFly, un léger logiciel qui vous permet de créer un post-it numérique qu’il sera possible de personnaliser à souhait.




    Vous en avez assez de l’outil de défragmentation de Windows ? Tout n’est pas perdu. Et notamment si vous vous tournez vers des logiciels tiers qui prennent le relais de Microsoft en proposant des options supplémentaires à celles comprises par défaut dans le système d’exploitation de Winamp. MyDefrag fait partie des meilleurs logiciels de défragmentation et il évolue cette semaine dans une version 4.3.1.

    Télécharger MyDefrag 4.3.1




    Virtual Box, le plus célèbre des logiciels de virtualisation se met à jour. Corrections de bugs et autres optimisations accompagnent cette version 3.2.0.

    Télécharger Virtual Box 3.2.0




    Elle est enfin là, l’application officielle de Twitter voit le jour et elle se décline immédiatement dans une version iPhone. Au programme, les fonctionnalités classiques du site de micro blogging : tweet, retweet, follow ou simple consultation de sa timeline.

Longtemps attendu, Seesmic pour iPhone fait enfin son apparition sur l’Appstore. Cet agrégateur de flux sociaux permet de concentrer sous la même application ses comptes Facebook, Twitter ou encore Ping.fm.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires