Windows 2003 Server SP1 Build 1247 disponible pour les testeurs

Après le SP2 pour Windows XP, c’est au tour de Windows 2003 Server d’obtenir de nouvelles mises à jour. Parmi les nouvelles fonctionnalités de ce premier service pack on note l’amélioration du firewall, de l’Appel de Procédure Distante (RPC), du Modèle Objet de Composants Distribué (DCOM)…

La build 1247 apporte les nouveautés suivantes : Nouveaux paramètres spécifiques pour IIS, des nouvelles valeurs pour le registre, la possibilité de faire des roll-back à différents niveaux, un utilitaire de configuration de sécurité…

Cette version est sur le point de passer en Release Candidate, on peut donc espérer voir une version définitive arriver dans les mois qui viennent (on vise large chez Microsoft).

Les testeurs officiels devraient avoir reçu leur e-mail les informant que le SP1 build 1247 est disponible. Windows 2003 Server SP1 est téléchargeable directement depuis le site WindowsBeta Web (comme toujours un fichier ISO contenant l’OS avec le SP1 intégré ou le service pack seul, le tout décliné sous trois formes : Entreprise Edition, Data Center Edition et Standard Edition).

Source : WiNBETA.org
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires