Windows 7 de plus en plus populaire

 

Les statistiques CloudObserver de notre partenaire ip-label.newtest concernant les visites sur Tom’s Guide sont claires : Windows 7 est en forte progression depuis un an. Alors que le système n’existait pas encore l'année dernière, il représente désormais 32 % des visites sur notre site.

Les deux anciennes version de Windows encore en circulation en pâtissent fortement. Alors que Vista culminait encore à 55 % de nos visites en septembre 2009, il ne représentait le mois dernier que 40 % des systèmes d’exploitation utilisés par nos visiteurs. Vista qui commençait enfin à percer l’année dernière (35 % des visites) aura quant à lui été tué dans l’oeuf par Windows 7 : aujourd’hui, il représente à peine 22 % de nos visites et reste l’OS le moins populaire de Microsoft.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • Shagrat@idn
    Citation:
    Alors que Vista culminait encore à 55 % de nos visites en septembre 2009, il ne représentait le mois dernier que 40 % des systèmes d’exploitation utilisés par nos visiteurs.


    Citation:
    Vista qui commençait enfin à percer l’année dernière (35 % des visites) aura quant à lui été tué dans l’oeuf par Windows 7 : aujourd’hui, il représente à peine 22 % de nos visites et reste l’OS le moins populaire de Microsoft.


    Y a pas comme une erreur? Ce serait pas XP qui représente 40%? ;)
    2
  • quecg2
    j'ai deux choses à dire :
    1) Windows 7 est vraiment pas mal niveau interaction homme-machine (a part le fait qu'il demande pas mal de mémoire vive ... et qu'il lag des fois ...)
    n
    2) les statistiques ne prouvent en rien la POPULARITE de windows 7 mais montrent plutôt à quel point la stratégie de microsoft marche a la perfection (d'installer les os dans les pc avant qu'ils soient vendus ...)
    4
  • hophop1
    Citation:
    Windows 7 de plus en plus populaire

    Chez Microsoft?
    1