Windows 7 en RTM le 6 août

Après de nombreux mois de développement et plusieurs phases de test, voilà enfin que la version finale de Windows 7 est prête. Microsoft vient d’ailleurs de confirmer que les premières versions finales seront distribuées dès le 6 août, date de la sortie du système en RTM (Release To Manufacturing), et qu’elle devrait donc être proposée aux professionnels uniquement dès cette date.

Les premières versions distribuées en août

Cette version RTM n’est donc pas tout à fait celle qui sera distribuée auprès du grand public. Il s’agit néanmoins d’une version finale destinée aux partenaires de Microsoft, aux éditeurs et aux constructeurs. À partir du 16 août, cette même version va être disponible auprès des entreprises, bien que celle-ci soit toujours en anglais. Il va en effet falloir attendre le premier octobre pour que les possesseurs de cette version puissent télécharger une version française, ou dans toute autre langue.

Rappelons que la date de sortie des versions destinées au public reste fixée au 22 juillet. L’éditeur a par ailleurs confirmé l’existence d’une licence familiale, qui permettra donc d’installer le système trois ordinateurs avec le même numéro de licence.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • seingalt
    Rappelons que la date de sortie des versions destinées au public reste fixée au 22 juillet.

    Ca ne serait pas plûtot le 22 octobre ?
    2
  • seingalt
    Dommage qu'on ne puisse pas éditer nous-même les commentaires que nous postons. Ca permettrait de corriger certaines coquilles.
    4
  • Anonyme
    Voila pour une fois quelque chose d'intelligent "la licence familiale" même si 3 c'est un peu short. Les FAI pourraient s'inspirer pour offrir des abonnements bi-résidence. "Domicile et résidence secondaire". Et surement que dans les administrations Europe, Etat, etc il y a matière à réfléchir!
    Rocard! au lieu de nous infliger une CCG (cotisaion carbone généralisée, on pourrait réfléchir à un salaire mai des élus cumulards par exemple!
    0