Windows 7 gratuit pour les possesseurs de Vista

Windows 7Windows 7Les ventes quelque peu décevantes de Windows Vista auront poussé Microsoft à accélérer la marche afin de proposer une sortie plus rapide de la nouvelle version de son système, Windows 7. Ainsi, comme ce fut déjà le cas précédemment, l’éditeur prévoit de fournir gratuitement la mise à jour vers Windows 7 à certains de ses utilisateurs sous Vista. Attention toutefois, puisque cette offre ne devrait pas être mise en place avant le mois de juillet 2009, c'est-à-dire juste avant la sortie du nouveau système de Microsoft.

Quand Vista donne droit à Seven

Windows 7 fait de plus en plus parler de lui alors que sa sortie approche à grands pas, puisqu’elle est prévue pour le courant de cette année. Ainsi, le site TechARP révèle que Microsoft pourrait lancer à nouveau le programme proposé avec Windows Vista, à savoir une mise à jour gratuite pour les acheteurs de l’actuel système à partir d’une certaine date. Ainsi, les utilisateurs qui auront acheté un ordinateur sous Windows Vista après le 1er juillet 2009 pourraient bénéficier d’une mise à jour gratuite vers Windows 7 dans une version équivalente.

Du côté de Microsoft, on refuse pour l’instant de commenter cette information, et la firme n’apporte pas de confirmation aujourd’hui. Cependant, elle indique qu’elle « explore encore toutes les options possibles avec les partenaires pour offrir les produits ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
36 commentaires
    Votre commentaire
  • Le titre de cet article est aguicheur et hors de propos. Peut-on parler d'une gratuité à partir du moment où l'offre ne concerne que ceux qui auront acheté, à partir de la création de l'offre, un produit que Microsoft s'acharnera à faire disparaître ?

    L'intérêt de cet offre est d'aller plus vite que les distributeurs (pour mieux rentabiliser la campagne publicitaire massive). L'intérêt pour le consommateur est quasi nulle : il va acheter un pc Seven ready parce que Carrefour ou autres n'aura pas reçu assez de machines équipées. Au final le consommateur devra attendre pour installer un nouvel OS, et c'est cette attente qui sera "gratuite" ...
    4
  • M***** j'ai acheté mon pc avant :(
    0
  • C'est quant même un bel aveu de ce qu'est Vista, un système "pourri".....
    2