Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les mises à jour gratuites de Windows 7

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 15 commentaires

Les détails du plan de mise à jour de Windows 7 ont fait leur apparition sur la toile.

Le programme de mise à jour

S’ils ne sont pas encore officiels, ils semblent être très proches du programme que Microsoft va mettre en place et qui permettra aux consommateurs ayant acheté une machine après le premier juillet 2009 d’obtenir gratuitement une licence Windows 7. Seuls les machines équipées de Vista Home Basique, Starter ou Windows XP ne seront pas éligibles (à moins que vous ayez acheté Vista et ensuite rétrogradé à XP grâce au programme offert par le fabricant de votre machine).

Les détails

Microsoft devrait offrir une licence en fonction de la version déjà présente. Ainsi, si vous avez Vista Home Premium installé sur votre machine, Microsoft vous offrira Windows 7 Home Premium. Il sera possible de passer de 32-bit à 64-bit, mais il faudra reformater le disque dur. De même, si vous avez rétrogradé votre version de Vista en XP.

La réponse du géant de Redmond à ces dernières rumeurs est pour le moins intéressante puisqu’il ne les a pas démenties, mais a seulement affirmé qu’il n’annonçait rien de nouveau aujourd’hui.

Commentaires
Afficher les 15 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • -6 Masquer
    ORIONA , 13 février 2009 07:53
    ouha 1 LICENCE quelle générosité !!!!!!!!!!!!!
  • byronic , 13 février 2009 08:12
    ben vous en voulez combien ?
    faites tournez votre cube compiz au lieu de toujours dénigrer tout ce qui se dit a propos de Microsoft...
  • -2 Masquer
    lolo240 , 13 février 2009 08:30
    Citation :
    faites tournez votre cube compiz au lieu de toujours dénigrer tout ce qui se dit a propos de Microsoft...


    C'est tout ce qu'ils savent faire d'ailleur ...

  • H-hich , 13 février 2009 09:28
    Oriona je trouve que tu dessert grandement ta cause avec ce genre de remarque idiote :/ 

    C'est bien a cause de ce genre de remarque que les linuxiens ont si mauvaise réputation, heuresement que tout le monde n'est pas comme ca...
  • h4cker , 13 février 2009 09:34
    C'est clair...
  • lucoz , 13 février 2009 09:45
    Citation :

    C'est bien a cause de ce genre de remarque que les linuxiens ont si mauvaise réputation, heuresement que tout le monde n'est pas comme ca...


    Oui, pas tout le monde, mais il y en a quand même pas mal.
    Et moi, en tant qu'utilisateur Linux, ça me gonfle pas mal.

    Je peux comprendre qu'on préfère Linux a Windows (c'est mon cas), je peux aussi comprendre l'inverse, mais l'anti-win/nux primaire, c'est pas simplement ridicule, c'est aussi nuisible.




  • -1 Masquer
    Skiro'n , 13 février 2009 10:14
    un troll !? où ça !!??
  • shooby , 13 février 2009 11:37
    ORIONAouha 1 LICENCE quelle générosité !!!!!!!!!!!!!

    Tant que ce n'est pas "A Licence To Kill" lol
  • -1 Masquer
    BlackPage , 13 février 2009 14:07
    Et tous les pauvres gens qui ont eu Vista avant le 01/07/09, ils en sont pour leurs frais d'avoir été forcés à acheter un système nul à ch...
    Sympa MS !
  • H-hich , 13 février 2009 14:22
    En même temps si on te force à acheter quelque chose c'est peut etre pas le produit qui est a chier mais plutot toi :/ 
  • Earm , 13 février 2009 20:50
    byronicben vous en voulez combien ?faites tournez votre cube compiz au lieu de toujours dénigrer tout ce qui se dit a propos de Microsoft...

    Je pense qu'il faudrait un permi pour critiquer microsoft *ironique*
    Donc si j'ai acheté mon ordi avec vista préinstallé fin 2007, je devrais avoir seven gratuit?
  • will1902 , 13 février 2009 22:38
    vista n'est pas à ch******, faut arrêter de le décrier à tort et à travers. Avec une machine à 500 (prix moyen)il tourne comme un charme.
    A sa sortie les machines n'étaient pas assez puissantes pour le faire tourner, ce n'est absolument plus le cas maintenant.
    J'utilise la version 64 bits et aucun problème de pilotes, de jeux et un plantage en 6 mois.
    Il faudrait peut être blackpage que tu l'essaie (ou le réessaie)avant de te prononcer.

  • shooby , 14 février 2009 09:31
    EarmJe pense qu'il faudrait un permi pour critiquer microsoft *ironique*Donc si j'ai acheté mon ordi avec vista préinstallé fin 2007, je devrais avoir seven gratuit?

    Oui mais dans ce cas là il ne faut pas instaurer des limitations de vitesses, sinon certains le garderaient très peu de temps
  • lolo240 , 14 février 2009 20:18
    BlackPage ça te rapporte quoi franchement de raconter des conneries ???
  • shooby , 15 février 2009 10:07
    BlackPageEt tous les pauvres gens qui ont eu Vista avant le 01/07/09, ils en sont pour leurs frais d'avoir été forcés à acheter un système nul à ch...Sympa MS !

    C'est pour cela que je me demande si je n'ai aps interet à attendre cette date pour me racheter un PC !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter