Windows 7 dépouillé de mail, photo et vidéo

windows 7Brian Hall, le directeur général de WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... Live a confirmé que quelques outils de Windows 7Nom de code du successeur de Windows Vista. Windows Seven est un projet dont l’aboutissement n’est pas prévu avant 2010 au plus tôt. Après les retards... vont être retirés du système pour être uniquement accessibles en ligne, via la panoplie de services de Windows Live.

Parmi eux, notons le programme de mail, mais aussi d’édition photo et vidéo.

Windows Live remplace les programmes

« Cela va rendre les choses beaucoup plus propres », a expliqué Brian Hall, expliquant que plusieurs logiciels auparavant intégrés à Windows vont désormais être accessible uniquement en ligne avec Windows 7. « Nous pouvons créer des choses avec des partenaires spécifiques pour ajouter une expérience vraiment intéressante qu’il serait difficile de reproduire dans Windows », a-t-il ajouté.

Si cette mesure peut sembler quelque peu déplacée de la part de l’éditeur, elle répond notamment à une demande de plusieurs organisations antitrust, qui réclament de Microsoft qu’il ne lie plus son système d’exploitation à ses propres programmes. Windows 7 devrait donc profiter de la quatrième vague de services de Windows Live, qui devrait arriver en 2010.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
35 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Une bonne chose, sous Vista il est impossible de les supprimer...
    0
  • twobib
    en espérant que les programmes ne deviennent pas payants !
    Mais sinon c'est pas plus mal, ça prendra moins de place pour rien.
    J'allais dire "pourquoi pas virer également IE7?", mais après un formatage, on fait comment pour télécharger FF??? lol en revanche, ça serait bien qu'on puisse le virer sans que ça foute la merde, car ya toujours des programmes qui vont nous lancer IE alors qu'on a mis FF en tant que programme par defaut.
    0
  • thunderdarkdevil
    Tout le monde n'a pas encore internet, comment feront-ils ? Certains n'ont pas le choix, d'autre n'en veulent pas... Et il manquerait plus que se soit payant ! Sa crains ! A++
    5