Windows Live Calendar arrive en version finale

Le voilà enfin, l’agenda de Microsoft en version finale, qui vient concurrencer sur son terrain Google Calendar. Windows Live Calendar sort donc de la bêta, et propose une kyrielle de fonctions qui apportent un grand coup de jeune à l’obsolète MSN Calendar.

L'anti Google Calendar de Microsoft


Accessible directement depuis le logiciel Windows Live Mail ou en ligne avec Windows Live Hotmail, cet agenda en ligne propose plusieurs possibilités. Parmi elles, notons la mise en place d’icônes sur les événements afin de les identifier rapidement, la possibilité d’améliorer la disposition des événements dans le calendrier afin de le rendre plus lisible, la compatibilité avec Safari sous Mac OS X et Windows ou encore la fonction de partage améliorée.

Il est à noter que les utilisateurs de MSN Calendar vont pouvoir profiter des deux versions, le temps que Microsoft effectue la migration des comptes concernés vers son nouveau service, une migration qui devrait d’ailleurs éviter les doublons et détecter les événements similaires créés dans l’un ou l’autre des calendriers. Les autres peuvent dès aujourd’hui essayer ce nouvel agenda en ligne de l’éditeur. Notons enfin que les comptes créés sous MSN Calendar seront désactivés à partir du 1er juillet. La migration devrait donc être effectuée avant cette date.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    Quelle différence entre ça et le calendrier de XP, Vista ...
    0