Windows Live Messenger 2010 se montre

Une première capture de WLM 2010Une première capture de WLM 2010 2010 verra arriver une toute nouvelle version de Windows Live Messenger, anciennement connu comme étant MSN Messenger. Les premières captures d’écran viennent de filtrer sur le site Neowin

Les onglets de Messenger Plus

Les premiers indices montrent une modification de la liste des contacts qui semble être désormais divisée en deux colonnes. À gauche un panneau regroupe les mises à jour effectuées par ses contacts sur les réseaux sociaux tels Twitter et Facebook.

La navigation par onglet entre les conversations fait enfin son apparition, héritant ainsi de l’un des principaux apports du plugin Messenger Plus. Microsoft devrait dévoiler quelques informations de manière officielle lors du CES de Las Vegas le mois prochain.

Télécharger Windows Live Messenger 2009

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • hard_gamer
    Je l'attend vraiment avec impatience
    0
  • MaxGix
    Si tu ne vas pas aux réseaux sociaux c'est eux qui viendront à toi, moi qui ai supprimé mon compte facebook voilà que mon téléphone portable me propose de lié la page FB de mes contacts à leur fiche, que mon moteur de recherche me renverra des réponses qui y sont également liées et maintenant msn.

    Pas simple de faire son insociable.

    @robbalier : insociable existe également
    2
  • robbalier
    le mot c'est asocial
    1