Windows Live Essentials : mais que cache Microsoft ?

Voilà 24 heures qu'une étrange mise à jour pour Windows Live Essentials a fait son apparition sur le site de Microsoft . Étrange car pour une fois, Redmond n'a communiqué en rien sur cette update. Enfin, si : Microsoft nous apprend juste qu'il s'agit d'une mise à jour mineure, qu'elle est estampillée 15.4.3555.0308 et que nous avons toujours affaire à l'édition 2011. Rien d'autre. Impossible de connaître en détails le contenu de cette update, de savoir si des mises à jour de sécurité ont été effectuées ou si de nouvelles fonctions ont été intégrées.

Rappelons que Windows Live Essentials est constitué d'une batterie de logiciels comme Windows Live Messenger, Galerie, Mail, Movie Maker ou Writer et qu'il n'est disponible que pour Vista et Windows 7.

Pour profiter de cette nouvelle édition, il convient de télécharger l'ensemble du pack de Windows Live Essentials, même si l'update ne concerne que quelques uns des logiciels de la suite (comme Windows Live Messenger et Windows Live Mail).

Vous ne souhaitez pas attendre une mise automatique sur votre machine via le Windows Update ?
Une seule solution : téléchargez dès à présent la nouvelle version de Windows Live Essentials.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Ah ok un article qui pose juste une question o_O
    0
  • sevyduabeth@guest
    A T T E N T I O N : Après l'installation de cette MAJ, il n'est plus possible d'envoyer un "paquet" de photos en pièces jointes d'un mail émis avec Windows Live Mail (Fonction : sélection d'un groupe de photo, Clic droit puis envoyer vers ; destinataire.) . Désormais après compression des photos, cette messagerie exige un compte Windows live pour en lieu et place créer un album sur le "cloud", sur lequel les destinataires peuvent aller chercher les photos. CECI N'EST PAS ACCEPTABLE. A partir de ce jour, je n'enseigne plus l'utilisation de la messagerie avec Windows Live mail, mais avec un autre client de messagerie.

    Sevy.
    0
  • ForWillDrive@guest
    @Sevy : ce n'est pas tout à fait exact, tu peux toujours envoyer un groupe de photos sans passer par le cloud, mais il faut sélectionner ce groupe dans la galerie live, pas dans l'explorateur.
    (manipulation qui ne plais pas plus que ça...)
    0